L Akatsuki Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Akatsuki Gang

la guild du crime ! akatsuki gang
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dois je créé une guilde dans l'alliance?

Aller en bas 
4 participants

dois je quitter la guilde et me mettre dans les alliés?
1) oui
Dois je créé une guilde dans l'alliance? I_vote_lcap0%Dois je créé une guilde dans l'alliance? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2)non
Dois je créé une guilde dans l'alliance? I_vote_lcap60%Dois je créé une guilde dans l'alliance? I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
3)neutre
Dois je créé une guilde dans l'alliance? I_vote_lcap40%Dois je créé une guilde dans l'alliance? I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Titia150488

Titia150488


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : ^^ Dans ma chambre ^^
Emploi : Etudiante qui n'étudie jamais ^^
Loisirs : Sports divers ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

Dois je créé une guilde dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Dois je créé une guilde dans l'alliance?   Dois je créé une guilde dans l'alliance? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:01

J en ai supporté d choses ds cette guilde! suis pas jalouse, bien au contraire! Je suis heureuse de voir sasuke realisé sonreve.... Moi le mien c'est d avoir un perso puissant , qu on remarque, qu on apprécie et qu on oublie pas de le remercié bref je veux etre mon propre chef , Je veux etre mon propre patron, faire les choses comme je l entends ou alors une sous chef, qu on accepte les idées.

Meme si je suis noob sur les bords, meme si je connais pas les regles par coeur, tu px etre certain que je v reussir!!!!! Je v créé ma guilde et etre ds l alliance! Comme ca avec itachi, toi et moi comme chefs de pls guildes idfferentes, on a tout les attouts :

Itachi ambitieu , sasuke le gars qui c super bien recruté et qui a l esprit d equipe a fond, et moi , diplomate pour les alliés . Avec 3 chefs ainsi, je penses que ca irait mieux.... Si on m accepte pas ds l alli? Tant pis pr vous lol ms une chose sera sure : vs me manquerez bcp !

Je sais ce que la plupart vont repondre ... je fais un sondage comme ca c tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GRAP

GRAP


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 55
Date d'inscription : 07/10/2007

Dois je créé une guilde dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Dois je créé une guilde dans l'alliance?   Dois je créé une guilde dans l'alliance? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:04

A voté

Je pense non car si tu eparpilles tes forces ... tu devients plus faible.

Question : quel est le but de votre alliance ?
controler une ville ou s ammuser ....

Tu es la seule a avoir une moine ?
si tu parts .... meme pas la peine de penser a faire du GvG, HoH etc .. a moins de faire de l IWAY ou du spike ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Du Desert
maitre / formateur
maitre / formateur
Gaara Du Desert


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : senones ds les vosges
Emploi : collegien
Loisirs : Tennis foot et biensur jouer a GW
Date d'inscription : 21/07/2007

Dois je créé une guilde dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Dois je créé une guilde dans l'alliance?   Dois je créé une guilde dans l'alliance? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:38

Reste achane va t'expliquer quelque chose !!!!!

mais stp reste
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Admin
sasuke


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : près du village d'oto
Emploi : formateur de l'akatsuki
Loisirs : ....
Date d'inscription : 09/06/2007

Dois je créé une guilde dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Dois je créé une guilde dans l'alliance?   Dois je créé une guilde dans l'alliance? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:44

reste titia l'akatsuki restera lier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois je créé une guilde dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Dois je créé une guilde dans l'alliance?   Dois je créé une guilde dans l'alliance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois je créé une guilde dans l'alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue dans l'itachi-bar
» enfin un forum pour notre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Akatsuki Gang :: infos a savoir :: divers sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser