L Akatsuki Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Akatsuki Gang

la guild du crime ! akatsuki gang
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titia150488

Titia150488


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : ^^ Dans ma chambre ^^
Emploi : Etudiante qui n'étudie jamais ^^
Loisirs : Sports divers ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Empty
MessageSujet: On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!   On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:17

Amis et membres de l'akatsuki gang, Exclamation

il ne faut pas perdre espoir! Notre guilde, il est vrai, connait des périodes difficiles en ce moment, mais on ne doit pas l'abandonner!!!!!
On doit remonter la pente , il ne faut pas se laisser abattre car l'akatsuki gang a plus d 'un tour dans son sac ! Et ces tours sont constitués par nous! Nous ne sommes pas des minables, en chacun de nous , il y a un potentiel inexploité. Et c'est ce potentiel que je veux réveillé en vous adressant ce message! Beaucoup de membres partent parcequ'ils croient faire mieux mais détrompez vous : notre hall est prèsque fini et quand il sera bien fini, vous verrez que tout ira mieux.

Aussi, j organise des scéances d entrainement tout les soirs pour les gvg ! Vous vous entrainerez avec moi pour elaborer des stratégies, vous battre et/ou connaitre les lieux des gvg de nos allié ainsi que notre hall. Une fois que le hall sera fini, on recommencera a recruter et ce sera plus facile!!!! Vous savez pourquoi? Car chaque gvg que j'ai fais pour cette guilde jusqu'à maintenant , on était que 4 joueurs et le reste de merconnaires, c'est uniquement pour cela qu'on perd des points! Notre guilde a besoin de nous, nous ne pouvons pas l'abandonner comme certains le font pour de bêtes prétextes.....Je penses que Itachi fait de son mieux pour gérer, vous croyez que c'est en le menacant que ca va s arranger? Toute guilde a ses periodes de difficulté le tout est de rester soudé pour braver les tempêtes!!!!!

J'ai réfléchis et j'ai décidé de faire une enquête sur le jeux, ainsi , je peux voir les possibilités de joueurs...Bref, j'ai visité pas mal de sites ^^

Pour vous aidez j'ai décidé de vous montrer des builds! Ce sont peut être pas les meilleurs, mais a vous d'en juger! Encore une fois, débutants, lisez attentivement^^

ATTENTION : les builds proposés ci dessous sont bien pour les gvg ^^ je tiens aussi à resignaler que tout ne viens pas de moi, j'ai été sur plusieurs sites , j'ai annalisé les commentaires et j'ai pris ce que les gens pensaient etre le mieux. Bref j'ai tout résumé pour vous ....lol pour moi aussi , j'ai été étonnée de certains build ^^


Etes vous prêt? C'est parti ^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Titia150488

Titia150488


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : ^^ Dans ma chambre ^^
Emploi : Etudiante qui n'étudie jamais ^^
Loisirs : Sports divers ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!   On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:17

Guerrier build 1

Force: 13 (12+1)
Maîtrise du Marteau: 13 (12+1)

Coup impérieux (Maîtrise du Marteau)
Attaque féroce (G) (Maîtrise du Marteau)
Marteau dévastateur [Elite] (Maîtrise du Marteau)
Coup écrasant (Maîtrise du Marteau)
Pose du tigre (Force)
Charge enragée (Force)
Charge mortelle (Arts des ombres)
Sceau de résurrection (Aucune)

( Ce build est un build de guerrier décharge utilisable dans de nombreux modes pvp. En gvg, remplacez le coup impérieux par un sceau de guérison, descendez votre force à 11 et montez votre tactique à 9 (8+1).

Pour jouer ce build, chargez vous rapidement en utilisant si besoin la charge enragé pour vous aider puis au moment de la décharge utilisez charge mortelle, pose du tigre, marteau dévastateur, coup écrasant et enfin coup enragé si votre cible bouge encore.

Si votre charge mortelle n'est pas rechargée au moment de la décharge, utilisez la charge enragée pour rejoindre plus rapidement votre cible. )



Guerrier build 2

Force: 11 (10+1)
Maîtrise de la hache: 16 (12+4)
Tactique: 9 (8+1)
Arts létaux: 2

Démembrement (Maîtrise de la Hache)
Entaille critique (Maîtrise de la Hache)
Frappe du bourreau (Maîtrise de la Hache)
Pose du tigre (Force)
Charge enragée (Force)
Prison d ombre [Elite] (Arts létaux)
Sceau de guérison (Tactique)
Sceau de résurrection (Aucune)

(Ce build de décharge pour GvG utilise prison d'ombre pour empêcher la cible de fuir pendant la décharge. Pour le jouer, commencer par vous charger en utilisant charge enragée pour aller plus vite. Ensuite au moment de la décharge, lancez prison d'ombre, pose du tigre, démembrement, entaille critique et frappe du bourreau. Si jamais vous prenez trop dé dégâts entre deux décharges, servez vous du sceau de guérison pour soulager vos moines. ^^)


Guerrier build 3

Force: 13 (12+1)
Maîtrise de la Hache: 16 (12+4)
Magie de l'Air: 3

Coup pénétrant (Maîtrise de la Hache)
Frappe du bourreau (Maîtrise de la Hache)
Eviscération [Elite] (Maîtrise de la Hache)
Frénésie (Guerrier)
Sprint (Force)
Coup de diversion (Guerrier)
Décharge électrique (Magie de l'Air)
Sceau de résurrection (Aucune)


(Ce build est probablement l'un des plus grand classique du pvp. Ca principale variante est le remplacement de décharge électrique par charge mortelle (en art des ombres). En GvG, remplacez le coup de diversion par sceau de guérison, descendez votre force à 11, votre magie de l'air à 2 et montez votre tactique à 9 (8+1).

Pour le jouer, utilisez frénésie pour vous charger rapidement. Si jamais vous prenez trop de dégâts, faites partir la frénésie en activant sprint. Une fois chargé, vous pouvez décharger dans la joie et la bonne humeur.

Le décompte fini, lancez décharge électrique sur voter cible, activez frénésie puis lancez éviscération, frappe du bourreau et enfin coup pénétrant.)

Guerrier build 4

Force: 10 (9+1)
Maîtrise de l'Epée: 16 (12+4)
Tactique: 10 (9+1)

Attaque luno-solaire (Maîtrise de l'Epée)
Attaque d aildargent (Maîtrise de l'Epée)
Taillade du dragon [Elite] (Maîtrise de l'Epée)
Course (Force)
Craignez-moi ! (Tactique)
Marche de l ombre (Assassin)
Sceau de guérison (Tactique)
Sceau de résurrection (Aucune)


(Ce build vous permet d'alterner pression et décharge. Course peut être remplacé par ruée. Dès le début de la partie, sélectionnez un moine et pourrissez lui la vie à l'aide de vos attaques et de votre craignez moi. Au moment de la décharge, lancez marche de l'ombre sur la cible puis enchaînez l'attaque d'ailedargent et la taillade du dragon.)
Revenir en haut Aller en bas
Titia150488

Titia150488


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : ^^ Dans ma chambre ^^
Emploi : Etudiante qui n'étudie jamais ^^
Loisirs : Sports divers ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!   On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:18

Elementaliste build 1

Conservation d'Energie: 10 (9+1)
Magie de l'Air: 16 (12+4)
Prières de Guérison: 9
Prières de Protection: 3


Eclair foudroyant (Magie de l'Air)
Globe de foudre (Magie de l'Air)
Décharge incapacitante (Magie de l'Air)
Eblouissement (Magie de l'Air)
Prodige ethéré [Elite] (Conservation d'Energie)
Variable (selon la compétence choisie)
Guérison de groupe (Prières de Guérison)
Sceau de résurrection (Aucune)

(Voici le build standard d'élémentaliste air pour gvg. Le sort variable peut être, par exemple, extinction, égalité des conditions ou transfert de santé.

Son utilisation est simple. Utilisez globe de foudre puis éclair foudroyant pour soutenir la décharge. L'éblouissement et la décharge incapacitante sont à faire tourner sur un guerrier, un assassin ou un derviche pour le neutraliser. Ne lancez le prodige éthéré que si votre énergie est très basse. Lancez la guérison de groupe quand beaucoup de membres de votre groupe ont perdu de la vie.

L'extinction sert quand de nombreux membres de votre groupe ont des conditions. L'égalité des conditions vous sert à enlever rapidement les conditions gênantes des membres de votre équipe (aveuglement sur un guerrier sur le point de décharger, blessure profonde sur un allié en train de se faire décharger, …). Enfin le transfert de santé vous sert à réagir à une décharge.)

elementaliste build 2

Conservation d'Energie: 10 (9+1)
Magie de l'Eau: 16 (12+4)
Prières de Guérison: 9
Prières de Protection: 3

Rafale givrante (Magie de l'Eau)
Tessons de glace (Magie de l'Eau)
Lame vaporeuse (Magie de l'Eau)
Armure de brume (Magie de l'Eau)
Prodige ethéré [Elite] (Conservation d'Energie)
Variable (selon la compétence choisie)
Variable (selon la compétence choisie)
Sceau de résurrection (Aucune)


(Classique et simple à jouer, le flaggeur eau n'a pas en ce moment les faveurs des guildes même si on en croise quelques variantes dans des guildes bien classées (la plupart du temps avec un changement d'élite). L'armure de brume peut être remplacée par une hâte du jinn de tempête en mettant quelques points en magie de l'air.

Les deux compétences variables sont des compétences de soutiens au groupe. L'une d'entre elle est toujours ou presque guérison de groupe ou égide (si vous prenez égide, inversez la répartition des points entre guérison et protection). L'autre dépend vraiment de votre équipe même si égalité des conditions, extinction ou conversion des maléfices sont des classiques.

Pour jouer ce build, utilisez rafale givrante et tesson de glace pour ralentir vos ennemis quand vous êtes seul ou pour ralentir la cible de la pression si vous êtes avec le groupe. Utilisez la lame pour vous défendre ou soutenir la décharge. N'utilisez le prodige que quand votre énergie est très basse. Enfin utilisez à fond vos compétences de soutient.)

REMARQUE DE TITIA : le dernier gvg que g fais je n ai rien su faire a cause de ce build qui m'a ralenti ^^

Elementaliste build 3

Conservation d'Energie: 13 (12+1)
Magie du Feu: 16 (12+4)

Flammes virulentes [Elite] (Magie du Feu)
Flamme liquide (Magie du Feu)
Regard embrasé (Magie du Feu)
Glyphe d énergie mineure (Conservation d'Energie)
Pluie de météores (Magie du Feu)
Glyphe de sacrifice (Elémentaliste)
Affinité ignée (Magie du Feu)
Sceau de résurrection (Aucune)


Classique du pve et de tous les modes pvp, l'élémentaliste flamme virulente permet d'infliger des dégâts de zone considérable ainsi qu'une brûlure en zone permanente.

En AvA ou en mission compétitive, remplacez le sceau de résurrection par une aura de rétablissement ou une hâte du jinn de flamme (selon que vous préférez l'auto heal ou une vitesse de déplacement élevée). Pour les fan de ce build, il est aussi tout a fait utilisable en abîme et en urgoz.

La gestion de la mana est importante vous devez donc faire attention a l'utilisation de tout vos sorts. Il est assez courant de remplacer la glyphe de sacrifice par marque de rodgort, ne vous en privez pas si vous êtes fan. Il est aussi utilisable dans le domaine de l'angoisse, dans ce cas, remplacez votre sceau de résurrection par un regard du porteur de lumière et votre glyphe de sacrifice par une marque de rodgort ou une congélation.

Utilisation des différentes compétences.
Flammes virulentes est LA base du build. Utilisation simple : prenez une cible au milieu d'un groupe et lancez lui flamme virulente en boucle jusqu'à son (rapide) décès. Attentions aux interupt et aux capacités anti conditions de masse (extinction par exemple) qui vous poserons de gros problème.
Flamme liquide vous permet de booster un peu vos dégâts. Lancez le sur la même cible que flamme virulente si elle attaque ou lance un sort.
Regard embrasé vous permet de regagner de la mana. Lancez le dès que vous avez le temps et une cible avec brûlure disponible.
Glyphe d énergie mineure vous aide à gérer votre mana, utilisez la autant que possible. De préférence avant des sorts coûteux (deux flammes virulentes ou une flamme virulente et une flamme liquide).
Pluie de Météores est à utiliser juste après Glyphe de Sacrifice pour lancer votre pluie en instantanée. Choisissez comme cible un groupe de monstre si possible.
Affinité ignée est la base de votre gestion de la mana. Maintenez la active en permanence.


REMARQUE DE TITIA : si vs etes elementaliste et que vs vs faites attaqué, vous devez fuir car vous ne savez pas vous protéger correctement avec ce build ^^

elementaliste build 4

Conservation d'Energie: 14 (10+4)
Prières de Protection: 9
Prières de Châtiment: 11

Revers de fortune (Prières de Protection)
Egalité de condition (Prières de Protection)
Clairvoyance du juge (Prières de Châtiment)
Aura de balthazar (Prières de Châtiment)
Egide (Prières de Protection)
Feu du zélote (Prières de Châtiment)
Glyphe d énergie mineure (Conservation d'Energie)
Maître de la magie [Elite] (Conservation d'Energie)


Build assez original, le maître du smith propose une alternative sympathique au classique moine smither.

Pour jouer ce build, maintenez le feu du zélote actif en permanence. Spammez le maître de la magie dès que vous êtes au combat. Ensuite utilisez l'aura de balthazar et l'égide dès qu'ils sont rechargés en utilisant le glyphe pour réduire leur coût en énergie. L'aura de balthazar doit être utilisé de préférence sur un guerrier, derviche, assassin ou pet fury pression. Enfin, spammez la clairvoyance sur les joueurs autres que jeteurs de sorts et spammez le revers et l'égalité sur tout vos alliés qui en en besoin et sur les guerriers, derviches, assassins ou pet fury pression dès que vous avez du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Titia150488

Titia150488


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : ^^ Dans ma chambre ^^
Emploi : Etudiante qui n'étudie jamais ^^
Loisirs : Sports divers ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!   On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:19

Moine build 1


Faveur Divine: 13 (12+1)
Prières de Protection: 13 (9+4)
Magie de l'Inspiration ou Magie du sang : 9

Revers de fortune (Prières de Protection)
Gardien (Prières de Protection)
Suppression de condition (Prières de Protection)
Esprit protecteur (Prières de Protection)
Bienfait divin (Faveur Divine)
Variable (selon la compétence choisie)
Maléfice révélé (Magie de l'Inspiration)
Contemplation de la pureté (Faveur Divine)


Voici le build boon prot, build classique de nombreuse variante de pvp (ainsi que du pve en remplaçant la contemplation par un sort de rez). Même si les mises à jours qu'il a subit font qu'il n'est plus très prisé en GvG, il reste tout à fait jouable ailleurs. Remplacez le slot variable par une élite pour gérer la mana à choisir parmi : mantra de rappel, drain d'énergie et Offrande de Sang.

Pour jouer ce build, maintenez le bienfait divin actif en permanence. Ensuite, si vous avez choisi le drain ou le mantra, relancez les dès qu'ils sont rechargés. Si vous avez choisi l'offrande, ne la lancez que si vous manquez d'énergie.

Utilisation des différentes skill de protection :
Revers de fortune : c'est votre sort de base, servez vous en pour soigner les alliés blessés.
Gardien : permet de bloquer les attaques, servez vous en sur une cible attaqué par de nombreux rôdeurs, guerriers, assassins, …
Esprit protecteur : ce sort a deux utilités. Sur une cible subissant de gros dommages (comme des attaques d'élémentaliste air, lancez le pour réduire les dommages subis. En PvP, servez vous en pour réagir rapidement à une décharge.

Pour la contemplation de la pureté, le principe est simple, quand vous avez trop de condition et de maléfice, lancez vous un ou deux enchantements puis activez la contemplation et relancez votre bienfait divin. Si vous subissez une décharge, n'hésitez pas à utiliser votre bienfait dès que vous le pouvez.


moine build 2

Faveur Divine: 2 (1+1)
Prières de Guérison: 11 (10+1)
Prières de Protection: 12 (11+1)
Magie de l'Air: 10

Lumière de la délivrance [Elite] (Prières de Guérison)
Hâte du jinn de tempête (Magie de l'Air)
Revers de fortune (Prières de Protection)
Bouclier d absorption (Prières de Protection)
Toucher réparateur (Prières de Protection)
Egide (Prières de Protection)
Glyphe d énergie mineure (Conservation d'énergie)
Esprit protecteur (Prières de Protection)


Ce build est un des grands classiques pour le poste de flaggeur en GvG. Vous pouvez remplacer le bouclier d'absorption par un voile sacré.

Pour le jouer, maintenez la hâte active en permanence pour pouvoir runner. Si vous êtes attaqué, servez vous du toucher, du bouclier (ou du voile sacré), de l'esprit protecteur et du revers pour vous protéger. Entre deux run, utilisez la lumière de la délivrance et de l'égide pour soutenir votre équipe.

moine build 3

Faveur Divine: 11 (10+1)
Prières de Guérison: 9 (8+1)
Prières de Protection: 16 (12+4)

Bénédiction zélée [Elite] (Prières de Protection)
Don de santé (Prières de Guérison)
Sceau de dévotion (Faveur Divine)
Lien spirituel (Prières de Protection)
Revers de fortune (Prières de Protection)
Suppression de condition (Prières de Protection)
Egide (Prières de Protection)
Glyphe d énergie mineure (Conservation d'énergie)


Qui vous a dis que les moines prot ne soignaient pas ? Sans arriver au niveau de heal d'un moine parole, ce build permet un heal correct soutenu par quelques sorts de protection assez utile. La gestion de la mana est assurée par la bénédiction zélé et la glyphe d'énergie mineure.

Utilisation des différentes compétences
Bénédiction zélée est la base de votre build. Utilisez le en priorité sur les cibles à moins de 50 % de santé pour économiser votre mana.
Don de santé viens compléter la bénédiction. Utilisez la sur vos cibles ayant plus de 50 % de santé.
Sceau de Dévotion vous permet d'économiser votre mana pour les soins légers. Utilisez le lorsque aucune cible n'a besoin de soin rapide ou lorsque votre mana est presque à sec.
Lien spirituel vous permet de gérer une décharge ou des dégâts importants (comme ceux provoqués par un élémentaliste air).
Revers de Fortune vous permet de réagir rapidement. Lancez le lorsqu'une cible subit des dégâts important d'un coup.
Suppression de condition est l'anti condition a la mode en ce moment. Utilisez le en priorité sur les conditions très gênantes (stupeur sur les caster ou aveuglement sur les G, R, A, D ou P).
Egide vous fournit une protection efficace. Relancez la dès qu'elle est rechargée si possible en utilisant une arme augmentant la durée des enchantements.
Glyphe d'énergie mineure vous aide à gérer votre mana. Si possible, lancez la avant chaque égide.


moine build 4

Faveur Divine: 10 (9+1)
Prières de Guérison: 13 (11+2)
Prières de Protection: 9 (8+1)
Arts des ombres: 8

Lumière de la délivrance [Elite] (Prières de Guérison)
Paroles de réconfort (Prières de Guérison)
Transfert de santé (Prières de Guérison)
Esprit protecteur (Prières de Protection)
Suppression de condition (Prières de Protection)
Voile sacré (Moine)
Echappatoire obscur (Arts des ombres)
Retour (Arts des ombres)


Voila un des builds classique pour GvG. Il fournit une combinaison efficace de soins et de protection pour tenir votre équipe. Utilisation des différentes compétences Lumière de la délivrance vous permet de gérer la pression de groupe. Servez vous en quand plusieurs membres de votre équipe sont en dessous de 80 % de leur santé.
Paroles de réconfort est votre heal de base. Spammez le quand vos alliés ont besoins de soins.
Transfert de Santé et Esprit Protecteur vous permettent de réagir a une décharge ou a une spike. Lancez les rapidement si un allié se fait spiker ou décharger.
Suppression de condition vous sert à gérer les conditions gênantes.
Voile Sacré vous permet de gérer les maléfices. Lancez le puis enlever le immédiatement pour enlever un maléfice.
Retour vous permet de semer un guerrier, assassin ou derviche un peu trop collant.
Echappatoire obscur vous sert à vous protéger d'une décharge, spike ou de dégâts trop massifs.


moine build 5

Faveur Divine: 14 (10+4)
Prières de Guérison: 10 (9+1)
Prières de Protection: 10 (9+1)
Arts des ombres: 8

Lumière divine [Elite] (Faveur Divine)
Don de santé (Prières de Guérison)
Sceau de dévotion (Faveur Divine)
Suppression de condition (Prières de Protection)
Revers de fortune (Prières de Protection)
Esprit protecteur (Prières de Protection)
Retour (Arts des ombres)
Echappatoire obscur (Arts des ombres)


Ce build, désormais classique, fournit un bon mixe entre protection et soins. Vos capacités d'assassin vous fournissent une bonne auto défense.

Comment s'en servir ?
Utilisez le don de santé et le revers comme soins de base (et dans le cas du revers comme réaction rapide a une spike ou une décharge) et la lumière divine comme soin important (et surtout pas comme anti maléfice ou anti condition).
Utilisez le sceau dès que vous pouvez pour économiser votre mana.
Utilisez la suppression sur les conditions gênantes.
Utilisez l'esprit protecteur face à une cible subissant de nombreux dégâts importants (en début de décharge par exemple).
Le retour vous permet de semer un guerrier, assassin ou derviche un peu trop collant.
Enfin, l'échappatoire vous sert à vous protéger d'une décharge, spike ou de dégâts trop massifs.

moine build 6

Faveur Divine: 15 (11+4)
Prières de Guérison: 10 (9+1)
Prières de Protection: 10 (9+1)
Magie de l'Inspiration: 4
Magie de Domination: 5

Lumière divine [Elite] (Faveur Divine)
Don de santé (Prières de Guérison)
Sceau de dévotion (Faveur Divine)
Revers de fortune (Prières de Protection)
Suppression de condition (Prières de Protection)
Esprit protecteur (Prières de Protection)
Maléfice inspiré (Magie de l'Inspiration)
Leveur de maléfice (Magie de Domination)


Ce build, désormais classique, fournit un bon mixe entre protection et soins. En PvE, remplacez le leveur de maléfice par un sort de résurrection.

Comment s'en servir ?
Utilisez le don de santé et le revers comme soins de base (et dans le cas du revers comme réaction rapide a une spike ou une décharge) et la lumière divine comme soin important (et surtout pas comme anti maléfice ou anti condition).
Utilisez le sceau dès que vous pouvez pour économiser votre mana.
Utilisez la suppression sur les conditions gênantes.
Utilisez l'esprit protecteur face à une cible subissant de nombreux dégâts importants (en début de décharge par exemple).
Le maléfice inspiré et le Leveur de maléfice sont la pour gérer les nombreux maléfices que vous croiserez en PvP. Maintenez le leveur actif en permanence.


moine build 7

Faveur Divine: 10 (9+1)
Prières de Châtiment: 16 (12+4)
Prières de Protection: 10 (9+1)
Magie de l'Air: 3

Atmosphère enchanteresse [Elite] (Prières de Protection)
Revers de fortune (Prières de Protection)
Gardien (Prières de Protection)
Esprit protecteur (Prières de Protection)
Aura de balthazar (Prières de Châtiment)
Vitesse du vent (Magie de l'Air)
Feu du zélote (Prières de Châtiment)
Voile sacré (Moine)


Ce build ce joue en concentrant vos sorts sur une seule cible de manière à bénéficier des avantages de l'atmosphère enchanteresse. Vous pouvez remplacer le voile par un sceau de résurrection si votre équipe vous le demande. La vitesse du vent peut être remplacé par un anti condition.

Comme arme je vous conseille de jouer avec un "enchantement dure 20 % plus longtemps" (soit sur un bâton, soit sur une arme type hache totem ou ferveur de razajan). Si vous utilisez une arme de corps a corps, prenez un focus "prière de châtiment + 1 (20 % de chance)".

Le principe de base du build est simple, l'atmosphère réduit le coup en énergie des enchantements que vous lancez sur votre cible et le feu du zélote fait pas mal de dégâts, donc vous lancez des enchantements à la chaîne sur votre cible.

Pour le jouer, lancez feu du zélote puis choisissez un allié à smiter (la plupart du temps un combattant de contact comme un guerrier) et lancer en boucle sur lui : atmosphère enchanteresse, revers de fortune, gardien, esprit protecteur. Dès que l'aura de balthazar est rechargée lancez la sur une cible si possible entouré d'un maximum d'ennemis. La vitesse du vent vous sert à aider votre allié à rattraper sa cible.

Rappelez vous, la cible de votre smit doit être entouré d'un maximum d'ennemis pour rentabiliser votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Titia150488

Titia150488


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : ^^ Dans ma chambre ^^
Emploi : Etudiante qui n'étudie jamais ^^
Loisirs : Sports divers ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!   On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:19

Build envouteur

Incantation Rapide: 10 (9+1)
Magie de l'Inspiration: 10 (9+1)
Magie de Domination: 16 (12+4)
Prières de Guérison: 3

Diversion (Magie de Domination)
Honte (Magie de Domination)
Dissipation des enchantements (Magie de Domination)
Douleur spirituelle (Magie de Domination)
Drain d enchantement (Magie de l'Inspiration)
Drain de pouvoir (Magie de l'Inspiration)
Mantra de récupération [Elite] (Incantation Rapide)
Chant de résurrection (Prières de Guérison)


Ce build, désormais classique, vous fournit aussi bien une assistance à la décharge qu'une assistance à la pression.

Première chose à retenir, maintenez le mantra actif aussi souvent que possible. Ensuite dès le début du combat choisissez vous un moine. Spammez lui honte et diversion autant que possible. Si jamais vous manquez de mana, utilisez le Drain de pouvoir pour en récupérer un peu. Servez vous aussi du drain d'enchantement pour vous recharger en énergie et faire sauter des enchantement utile a votre cible (un voile sacré par exemple).

Quand votre équipe décharge, utilisez la dissipation des enchantements puis la douleur spirituelle sur la cible de la décharge pour aider votre équipe.

Enfin, dès qu'un membre de votre équipe meurt, n'hésitez pas à utiliser votre chant de résurrection pour le ramener à la vie et faire économiser un sceau de résurrection à votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Titia150488

Titia150488


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : ^^ Dans ma chambre ^^
Emploi : Etudiante qui n'étudie jamais ^^
Loisirs : Sports divers ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!   On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:20

build rodeur 1

Expertise: 10 (9+1)
Adresse au Tir: 15 (11+4)
Survie: 10 (9+1)
Magie de Domination: 6

Tir incapacitant [Elite] (Adresse au Tir)
Application de poison (Survie)
Tir sauvage (Adresse au Tir)
Tir de diversion (Expertise)
Foulée naturelle (Survie)
Black-out (Magie de Domination)
Onguent des trolls (Survie)
Sceau de résurrection (Aucune)


Classique du rôdeur en arène, ce build est aussi jouable en flaggeur gvg, il est alors nécessaire de remplacer le black out par un chasseur de tempête, les points de domination étant transféré en survie.

Comment jouer ce build ?

Utilisez le poison sur autant d'ennemis que possible pour maintenir la pression sur les moines.

Utilisez le tir incapacitant pour handicaper les cibles des guerriers pour leur faciliter la tâche et sur les combattants dangereux qui courent après les membres de votre team comme les pet fury.

Utilisez le black out pour neutraliser les moines au moment les plus critiques (décharge, groupe très affaiblies) et les interupt pour leur pourrir la vie.

En gvg utilisez chasseur de tempête pour courir entre deux flag et foulée naturelle si vous vous faites décharger. Quand vous ne flaggez pas utilisez vos attaques comme en arènes pour pourrir la vie de la team adverse.

build rodeur 2

Expertise: 10 (9+1)
Adresse au Tir: 16 (12+4)
Survie: 10 (9+1)

Flèche brûlante [Elite] (Adresse au Tir)
Tir sauvage (Adresse au Tir)
Tir de diversion (Expertise)
Application de poison (Survie)
Onguent des trolls (Survie)
Foulée naturelle (Survie)
Toucher réparateur (Prières de Protection)
Sceau de résurrection (Aucune)


Ce build, désormais classique, est basé sur le même principe que le build de rôdeur mass degen. Une grosse dégénération de santé, deux interupt efficace et un soupçon d'auto défense. Ce build est utilisé en GvG pour nettoyer la base adverse à deux joueurs. En AvA, remplacez votre sceau de résurrection par Immobilisation pour neutraliser la capacité de mouvement de vos adversaires. Comme vous n'avez rien pour accélérer vos flèches, munissez vous d'un arc recourbé pour interupt.

Comment jouer ce build ?
Flèche brûlante cause une grosse dégénération de santé et de gros dégâts. Spammez la autant que possible.
Tir sauvage et Tir de diversion vous permettent de neutraliser efficacement vos adversaires. Usez et abusez autant que possible de vos interupts.
Application de poison vous fournit une dégénération de santé efficace a coller à vos adversaires. Maintenez la actif en permanence.
Onguent des trolls vous permet de vous auto heal de manière légère si besoin.
Foulée naturelle a deux utilités. En AvA, elle vous permet de passer rapidement d'un point à l'autre. Le reste du temps, elle vous sert à vous protéger (voir fuir) si vous recevez trop de baffes/
Toucher réparateur vous permet de vous enlever vos conditions les plus gênantes.


rodeur build 3

Expertise: 14 (10+4)
Domptage: 9 (8+1)
Maîtrise du Marteau: 12

Coup impérieux (Maîtrise du Marteau)
Coup de marteau (Maîtrise du Marteau)
Coup écrasant (Maîtrise du Marteau)
Fureur du tigre (Domptage)
Attaque féroce (R) [Elite] (Domptage)
Bien-être animal (Domptage)
Charme animal (Domptage)
Sceau de résurrection (Aucune)


Pour jouer ce build en AvA, remplacez le sceau de résurrection par une course unique.

Le principe de base est simple, maintenez la fureur du tigre en continue et spammez coup impérieux. Quand coup de marteau est chargé lâchez vous et enchaînez tout de suite avec coup écrasant pour lui infliger une blessure profonde. Spammez le coup enragé autant que possible.

Ce build est aujourd'hui délaissé pour le pet fury férocité unie.

build rodeur 4

Expertise: 14 (10+4)
Domptage: 9 (8+1)
Maîtrise du Marteau: 12

Coup impérieux (Maîtrise du Marteau)
Coup de marteau (Maîtrise du Marteau)
Coup écrasant (Maîtrise du Marteau)
Férocité unie [Elite] (Domptage)
Morsure empoisonnée (Domptage)
Bien-être animal (Domptage)
Charme animal (Domptage)
Sceau de résurrection (Aucune)


Pour jouer ce build en AvA, remplacez le sceau de résurrection par un tourbillon défensif.

Ce build se joue de manière simple, maintenez férocité unie en permanence. Spammez ensuite coup impérieux. Dès que le coup de marteau est chargé, lancez le et faite suivre par coup écrasant. Enfin spammez la morsure empoisonnée.

Vous pouvez remplacer la morsure empoisonnée par violence bestiale.

REMARQUE DE TITIA : il parait que ce dernier build pour rodeur est pas terrible ^^

Je n'ai aucun build speciale gvg pour nécromant pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Titia150488

Titia150488


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : ^^ Dans ma chambre ^^
Emploi : Etudiante qui n'étudie jamais ^^
Loisirs : Sports divers ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!   On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:20

ASSASSIn build 1

Attaques critiques: 9 (8+1)
Maîtrise de la dague: 16 (12+4)
Arts des ombres: 9 (8+1)
Arts létaux: 8 (7+1)
Prières de Protection: 1

Attaque de l araignée noire (Maîtrise de la dague)
Harpon de convulsion (Attaques critiques)
Paradoxe mortel (Arts létaux)
Prison d ombre [Elite] (Arts létaux)
Neutralité simulée (Arts des ombres)
Dague d interruption (Arts létaux)
Toucher réparateur (Prières de Protection)
Sceau de résurrection (Aucune)


Ce build est conçu pour permettre à votre assassin de se séparer du groupe pour aller dans la base adverse et tuer tout les PNJ, seigneur de guilde excepté. Si le hall a un voleur il est indispensable de le prendre avec vous. Si vous croisez le flaggeur adverse vous pouvez tenter de le tuer. Faites attention aux ennemis qui pourraient ressusciter dans la base adverse et vous bloquer. Munissez vous d'un arc plat pour pouvoir pull les chevaliers.

Utilisation des différentes compétences.
Attaque de l'araignée noire et Harpon de convulsion forment votre combo de base. Lancez les juste après prison d'ombre.
Prison d'ombre vous permet de ralentir votre cible (très utile sur les flaggeurs) et surtout vous permet de coller un maléfice sur votre cible pour l' attaque de l'araignée noire.
Paradoxe mortel vous permet d'accélérer considérablement le rechargement de vos compétences. Lancez le juste après avoir lancé le harpon de convulsion.
Neutralité simulée a deux utilités. D'abord, après chaque PNJ tué, lancez la neutralité pour être full life quand vous attaquerez le PNJ suivant. Ensuite, si vous êtes menacez (plusieurs ennemis qui vous attaquent, décharge), lancez la neutralité avant de fuir.
Dague d'interruption vous fournit une interupt efficace. Face aux PNJ, utilisez la pour bloquer leurs heal (sceau de guérison sur les chevaliers, onguent des trolls sur les archers). Face au flaggeur utilisez le sur ses soins et ses anti conditions.
Toucher réparateur est la pour vous aider à nettoyer la base adverse. Après chaque archer tué, lancez le si vous avez le handicap juste avant de lancer la neutralité. Face au chevalier, utilisez le pour vous enlever le saignement.


Assassin build 2

Attaques critiques: 11 (10+1)
Maîtrise de la dague: 16 (12+4)
Arts des ombres: 9 (8+1)

Piqûre de la mante sauteuse (Maîtrise de la dague)
Frappe de la jungle (Maîtrise de la dague)
Cornes du boeuf (Maîtrise de la dague)
Retombée aranéide (Maîtrise de la dague)
Aura de déplacement [Elite] (Assassin)
Refuge ombreux (Arts des ombres)
Echappatoire obscur (Arts des ombres)
Sceau de résurrection (Aucune)


Le principe de ce build est simple, lancez l'aura de déplacement, enchaînez votre combo puis si vous commencez a prendre trop de dégâts, enlevez l'aura pour disparaître.

Je n'ai aucun build speciale gvg pour les ritualiste pour le moment....

Idem pour les parragons
Revenir en haut Aller en bas
Titia150488

Titia150488


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : ^^ Dans ma chambre ^^
Emploi : Etudiante qui n'étudie jamais ^^
Loisirs : Sports divers ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!   On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:21

BUILD devrich

Mysticisme: 10 (9+1)
Maitrise de la faux: 16 (12+4)
Prières du vent: 10 (9+1)

Fauchage victorieux (Maitrise de la faux)
Coup sauvage (Guerrier)
Fauchage invalidant (Maitrise de la faux)
Coup de diversion (Guerrier)
Hâte d harrier (Prières du vent)
Empoigne d harrier (Prières du vent)
Avatar de grenth [Elite] (Mysticisme)
Sceau de résurrection (Aucune)


Voila un des builds de derviche classique pour mettre la pression sur les moines et autres cibles fragiles. Le principe du build est simple. Avatar de Grenth enlève tous les enchantements de la cible assez rapidement tandis que Hâte enchantée, Empoigne d'harrier et Fauchage invalidant permettent d'empêcher la cible de fuir efficacement.

Utilisation des différentes compétences.
Fauchage victorieux est votre attaque de base. Elle permet de faire des dégâts assez importants. Lancez la aussi souvent que possible.
Coup sauvage est votre seconde attaque de base. Rappelez vous que coup sauvage enlève les poses de combats ce qui est des plus utile face aux poses de combats défensives ou de fuite.
Fauchage invalidant vous permet d'empêcher votre cible de fuir. Lancez le de temps en temps pour la maintenir handicapée.
Coup de diversion vous permet d'interrompre les sorts vraiment dangereux ou utile défensivement (pensez à gardien, égide et autre surtout quand votre avatar est en rechargement).
Hâte d'harrier vous permet de courir plus vite et d'augmenter vos dommage quand votre cible vous fuit. Lancez la aussi souvent que possible.
Empoigne d'harrier vous permet comme fauchage invalidant, d'empêcher votre cible de fuir. Lancez le dès qu'il est rechargé.
Avatar de Grenth est la base de votre build puisqu'il permet d'enlever tous les enchantements. Relancez le dès qu'il est rechargé quand vous êtes au combat.



REMARQUE DE TITIA : parait que ce build est genial car il a 20 commentaires tous très bons
Revenir en haut Aller en bas
Titia150488

Titia150488


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : ^^ Dans ma chambre ^^
Emploi : Etudiante qui n'étudie jamais ^^
Loisirs : Sports divers ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!   On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:22

VOILA G FINI !!!! C'était long hein?^^

enfin si vous voulez que je cherche pour vous des build pour n'importe quoi : ellite, pve, spéciale run, ...etc je peux chercher pour vous et le diffuser ici pour tout le monde! Après tout, je suis officier et secrétaire et mon devoir est de vous aider le mieux que possible.

Je rerererépète : ^^

Ce que vous venez de voir ici est un résumé de 5 sites sur guild war pour les gvg

merci de votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
maitre / formateur
maitre / formateur
orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : l'ecole,les math,la vaiscelle
Date d'inscription : 31/05/2007

On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!   On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:54

oula ^^ motiver titia ^^ c'est vrait que deja le hall fini sa sera une chose de faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titia150488

Titia150488


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : ^^ Dans ma chambre ^^
Emploi : Etudiante qui n'étudie jamais ^^
Loisirs : Sports divers ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!   On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:48

et oui comme je le dis ! le hall fini après la guilde sera la meilleur ^^

moi je sais deja ce que je vais faire apres avoir aidé pour le hall

et OUI JE SUIS MOTIVEE

alors autant motivée les autres
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Admin
sasuke


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : près du village d'oto
Emploi : formateur de l'akatsuki
Loisirs : ....
Date d'inscription : 09/06/2007

On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!   On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:16

IL ne faut pas abandonné l'akatsuki vivra
Revenir en haut Aller en bas
Titia150488

Titia150488


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : ^^ Dans ma chambre ^^
Emploi : Etudiante qui n'étudie jamais ^^
Loisirs : Sports divers ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!   On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:59

oui exactement!!!! et en meme temps....

Je fête mon 100 eme message sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titia150488

Titia150488


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : ^^ Dans ma chambre ^^
Emploi : Etudiante qui n'étudie jamais ^^
Loisirs : Sports divers ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!   On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:27

bon et comme j'ai pris ces infos de principalement un site bien foutu je remercie cette source ^^


http://gwencyclopedie.free.fr/builds_sommaire.php?prof=G

profitez de ce site qui est plein de bonnes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
maitre / formateur
maitre / formateur
orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : l'ecole,les math,la vaiscelle
Date d'inscription : 31/05/2007

On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!   On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:44

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
halo de
Invité




On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!   On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:08

titia tu te souviens le jour ou je test dis que tu etais la maman du groupe je le pence de + en plus frenchement sen toi je te les dis je crois que je serais parti et grace a toi je nai plus envie franchement merci tu est notre rayon de soleil la piece maitresse de notre builds bref MERCI TITIAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Titia150488

Titia150488


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : ^^ Dans ma chambre ^^
Emploi : Etudiante qui n'étudie jamais ^^
Loisirs : Sports divers ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!   On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:28

c'est vraiment gentil halo ..... Embarassed

je sais pas koi te repondre mais tu en fais un peu trop je suis pas si bien que sa Embarassed

ms c vraiment gentil merci halo
Revenir en haut Aller en bas
halo de
Invité




On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!   On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:10

Titia si jai agi comme ca ses parseque il a eu des choses qui se sont passer avant sa remonte loin yavait itachi toi et ogefff tu suis parti jai confiance en toi en + que toute perssonne dans se jeu alors je suis partit lesprit trankill le landemain ogeff n est plus la alors jai demander a itachi car jaime bien ogeff puis il a dit que setais un traitre alors jai perser le mystere jai eu du mal a laccepter mais au bout dun moment je me suis mis a le detester (sur le jeu) alors voila jusqua ce matin je vois ogeff comme je le detestait de + en plus je lui est mal parler je lui est dit que setait un traitre et claudus a dit il est deja repartit je venais de le faire entrer alors jme suis embrouiller avec lui et je lui dit que je le dirais a itachi et il a dit que il etait avec lui tu pouras voir sur le forum qui voulais plus de contacte ect... et puis tout a leure quands je lai vue dans la guilde jest peter les plomb car je me suis mis a dos ogeff pour rien alors pourtant ses lui la premiere personne en dehors de seluis qui ma recruter donc bref jme suis mis a dos tout le monde pour rien je suis trso bete jte lavait dis que sa arriverais snif bon maintenant je pense que itachi ma virée a+++++++++++ si je te revois sur profecie
Revenir en haut Aller en bas
Titia150488

Titia150488


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : ^^ Dans ma chambre ^^
Emploi : Etudiante qui n'étudie jamais ^^
Loisirs : Sports divers ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!   On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:36

je te comprends halo crois moi j aurais reagi surement comme toi ...

mais sache qu ca n expliques pas ton mauvais languages avec les autres!

tout bon membre doit savoir maitriser ses sentiments, ses colères, ses joies, ses tristesses.... crois moi , j'etais vraiment embarassée quand j'etais enervee, je ne pensais pas aux autres et faut pas sinon les autres vont se vexé, se faire du mal ....ou ils vont se demander pk tu reagis comme ca et ils vont s inquiété

de plus tu as mal parlé à notre chef alors que t aurais pu lui dire autrement ...Je suis dsl si tu as été retirée.... mais saches que quelques part, tu le meritais....

c pas mechament que je dis sa car, halo, tu vas beaucoup me manqué et si tu entre dans une autre guilde, n oublies pas ce conseil ^^

je te souhaite bonne chnce pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
maitre / formateur
maitre / formateur
orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : l'ecole,les math,la vaiscelle
Date d'inscription : 31/05/2007

On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!   On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:45

ben ogeff il aimé pas naruto il a droit de quitter la guilde Smile si on ne pouvait plus quitter des guilde sans se faire insulter sa va plus ^^ jdi sa sant tenir avc ogeff
Revenir en haut Aller en bas
Titia150488

Titia150488


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : ^^ Dans ma chambre ^^
Emploi : Etudiante qui n'étudie jamais ^^
Loisirs : Sports divers ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!   On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:57

lol bien sure orochimaru ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
maitre / formateur
maitre / formateur
orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Emploi : lyceen
Loisirs : l'ecole,les math,la vaiscelle
Date d'inscription : 31/05/2007

On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!   On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:37

ogeff c'etait notre proffesseur...il devait avoir 8 eleve
Revenir en haut Aller en bas
Titia150488

Titia150488


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : ^^ Dans ma chambre ^^
Emploi : Etudiante qui n'étudie jamais ^^
Loisirs : Sports divers ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!   On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:05

ok ok ...

mais essayez de plus parler de ca sur ce topic ici c pour ameliorer notre guilde et notre gvg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!   On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On doit remonter !!!!!! Faut pas se laisser abattre!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Akatsuki Gang :: infos a savoir :: se qui concerne la guild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser